Our company was created in 2012 by a group of talented people, with the motivation to bring innovation and a new area to the fabric industry. Thanks to excellent customer service, modern production and advanced IT infrastructure; we have become one of the UK's leading producers of custom tablecloths. We are growing rapidly by continuously expanding our product range. Currently, we are working hard to build our international network.

Cheap tablecloth
Cheap tablecloth

Our mission :

Offer you maximum satisfaction, beyond even the highest expectations in terms of quality and product service. We challenge the challenge!

Our vision :

We want to be the essential element in the fabric industry across the European Union.

Our values :

Our priority is You and your expectations. Our work is an art, and all of our workers are artists in their field. Our partners share the same values, which allows us to carry out our mission in a consistent manner.

Would you like to be part of the team?

We are always happy to receive talented people who want to be part of the change. You just need to send us your curriculum vitae as well as your motivations, explaining to us why you would be fulfilled within our company.

Would you like to know how our tablecloths are made?

We offer educational establishments tours of our factory. We are currently filming a series of videos showing all stages of production, however, until we finish, we invite you to watch this excerpt:

Notre compagnie a été créée en 2012 par un groupe de personnes talentueuses, ayant la motivation d’apporter de l’innovation et une nouvelle aire à l’industrie du tissu. Grâce à un excellent service à la clientèle, une production moderne et une infrastructure informatique de pointe ; nous sommes devenus l’un des principaux producteur de nappes sur-mesure du Royaume-Uni. Nous nous développons rapidement en étendant de façon continue notre gamme de produits. Actuellement, nous travaillons dur pour construire notre réseau international.

Notre mission :Resim 004 (1)

Vous offrir le maximum de satisfaction, au-delà même des attentes les plus élevées en termes de qualité et de service produit. Nous mettons au défi le challenge!

Notre vision :

Nous voulons être l’élément incontournable dans l’industrie du tissu à travers l’Union européenne.

Nos valeurs :

Notre priorité c’est Vous et vos attentes. Notre travail est un art, et l’ensemble de nos travailleurs sont des artistes dans leur domaine. Nos partenaires partagent les mêmes valeurs, ce qui nous permet de mener à bien notre mission de manière cohérente.

Aimeriez-vous faire partie de l’équipe?

Nous sommes toujours heureux de recevoir des gens talentueux qui souhaitent faire partie du changement. Il suffit de nous faire parvenir votre curriculum vitae ainsi que vos motivations, nous expliquant pourquoi vous seriez épanoui au sein de notre compagnie.

Souhaitez-vous connaître comment nos nappes sont fabriquées?

Nous offrons aux établissements d’enseignement des visites de notre usine. Nous sommes actuellement en train de filmer une série de vidéos montrant toutes les étapes de la production, cependant, jusqu’à ce que nous terminions, nous vous invitons à regarder cet extrait :