• By debit / credit card

    You can pay securely online with your debit / credit card using our secure "WorldPay" system. We do not store payment information.

    Make sure the billing address is the same as the one you saved with your card, to prevent payment from failing.

  •  Payment: Paypal

    We use PayPal to provide convenient and secure online payment. It is not necessary to have a PayPal account to use this payment method.

  • How to measure my table? What type of tablecloth do I need?

    You just need to measure the widest part and the longest part of your table, then decide how much drop you want to add.

    Let's review the measurement of each table shape:

    1. If you have a square table, you must measure the length of it and remember to add the desired length of your fall. For example: if you have a table 100 cm wide, and you want to add a 20 cm drop on each side (20 × 2), then you need a 140 cm wide tablecloth for 140 cm long.

    2. If you have a rectangular table, measure the width and length of the table. Once you have taken your measurements, consider adding the length of the desired drop. For example: if you have a table 50 cm wide and 100 cm long, and you want to add a drop of 20 cm on each side, you will therefore need a tablecloth 140 cm long for 90 cm width.

    3. If you have a round table. Measure the diameter of the table (we still call it "width" in the product form). As it is a circular table, the width and the length are the same. When you have taken your measurements, think of the desired length of fall. For example: if you have a table 100 cm in diameter, and you want to add a drop of 20 cm all around, so you need a tablecloth 140 cm wide and 140 cm long (which is the equivalent of a diameter of 140 cm).

    4. If you have an oval table. Measure the length as well as the width of the table. Once you have your measurements, add the desired drop length. For example: if you have a table 50 cm wide and 100 cm long, and you want to add a drop of 20 cm around, you need a tablecloth 90 cm wide and 140 cm long.

    5. If you have a cassinian table. This is the most delicate form, since you have to measure three parts of the table. First, measure the length as well as the width of your table. Then measure the half length, that is to say the length of the table without the two semicircles at the ends. When you have your measurement, consider adding the desired drop length. Example: if you have a table 50 cm wide, 100 cm long and an interior length of 60 cm and you want to add a drop of 20 cm, you need a tablecloth 90 cm wide, 140 cm in length and 60 cm in interior length.

33

  • What is the drop in water table?

    You can order a tablecloth the same size as your table. However, it is more common to use larger layers. The fall is the part of the tablecloth that hangs down. There is no strict rule as to the length of it, it depends on your preferences as well as the type of table you have. For most households, having a 20 cm drop is a common choice. During official events, it is common to use a long fall, where the tablecloth touches the ground.
  • What is the "mid-length measurement" option?

    This data is only relevant if you have a cassinian table, which is a combination of the rectangular table with rounded ends. Technically, the mid-length is the length of the rectangular part without the circular endings. Refer to the diagram in the section "How do I measure my table?" What type of tablecloth do I need? " for more precision.
  • What is a join?

    We have very large rolls of fabric, and we create our tablecloths from these rolls. Each roll is over one hundred meters long. However, the rolls have a limited width, which means that we sometimes have to sew them if you request a very large tablecloth. The width of the roll varies from one material to another, but generally measures between 140 and 220 cm (the exact width is mentioned on the description of the product). We are committed to making a barely noticeable joint using a thread of the same color.
  • What is the finish? What are the different types?

    On the contours of the fabric, we apply a high quality finish for a magnificent result. We offer three types of finishes: overlock (overlock), hem and finishing strip. Overlock: we create decorative stitches using a special machine. Hem: we fold the edge of the tablecloth to sew it finely. Finishing strip: a more complex process of adding an additional strip of fabric. We have many varied and colorful fabrics, which can bring a touch of creativity to your tablecloth.

    Capture

  • What colors to use for the finish?

    All colors of your choice! By default, we choose colors corresponding to the color of the fabric. When you place your order, leave us a comment before validation and let us know your preferences. If you choose a finishing strip, use the image above to refer to a model.

• Par carte de débit / carte de crédit

    Vous pouvez payer en toute sécurité en ligne avec votre carte de débit / crédit grâce notre système sécurisé « WorldPay ». Nous ne conservons pas les informations de paiement.

    Assurez-vous que l’adresse de facturation soit la même que celle que vous avez enregistré avec votre carte, pour éviter que le paiement échoue.

  •  Paiement PayPal

    Nous utilisons PayPal pour offrir un paiement en ligne pratique et sécurisé. Il n’est pas nécessaire de posséder un compte PayPal pour utiliser ce mode de paiement.

  • Comment mesurer ma table? De quel type de nappe ai-je       besoin?

    Vous devez simplement mesurer la partie la plus large et la partie la plus longue de votre table, puis décider de la longueur de chute que vous souhaitez ajouter.

    Passons en revue la mesure de chaque forme de table :

    1. Si vous possédez une table carrée, vous devez donc mesurer la longueur de celle-ci et pensez à ajouter la longueur souhaitée de votre chute. Par exemple : si vous avez une table de 100 cm de large, et que vous souhaitez ajouter une chute de 20 cm sur chaque côté (20×2), vous avez donc besoin d’une nappe de 140 cm de large pour 140 cm de long.

    2. Si vous possédez une table rectangulaire, mesurez la largeur et la longueur de la table. Une fois que vous avez pris vos mesures, pensez à ajouter la longueur de la chute souhaitée. Par exemple : si vous avez une table de 50 cm de large et 100 cm de long, et que vous souhaitez ajouter une chute de 20 cm de chaque côté, vous aurez donc besoin d’une nappe de 140 cm de longueur pour 90 cm de largeur.

    3. Si vous possédez une table ronde. Mesurez le diamètre de la table (nous l’appelons encore «largeur» dans le formulaire de produits). Comme il s’agit d’une table circulaire, la largeur et la longueur sont les mêmes. Lorsque vous avez pris vos mesures, pensez à la longueur de chute souhaitée. Par exemple : si vous avez une table de 100 cm de diamètre, et que vous souhaitez ajouter une chute de 20 cm tout autour, vous avez donc besoin d’une nappe de 140 cm de largeur et 140 cm de longueur (qui est l’équivalent d’un diamètre de 140 cm).

    4. Si vous possédez une table ovale. Mesurez la longueur ainsi que la largeur de la table. Une fois que vous avez vos mesures, ajoutez la longueur de chute souhaitée. Par exemple : si vous avez une table de 50 cm de large et de 100 cm de long, et que vous souhaitez ajouter une chute de 20 cm autour, vous avez besoin d’une nappe de 90 cm de largeur et 140 cm de longueur.

    5. Si vous possédez une table de type cassinian. Il s’agit de la forme la plus délicate, car vous devez mesurer trois parties de la table. Tout d’abord, mesurez la longueur ainsi que la largeur de votre table. Ensuite, mesurez la mi-longueur, c’est-à-dire la longueur de la table sans les deux demi-cercles se trouvant aux extrémités. Lorsque vous avez votre mesure, pensez à ajouter la longueur de chute souhaitée. Exemple : si vous avez une table de 50 cm de large, 100 cm de long et une longueur intérieure de 60 cm et que vous souhaitez ajouter une chute de 20 cm, vous avez besoin d’une nappe de 90 cm de largeur, 140 cm de longueur et 60 cm de longueur intérieure.

33

  • Qu’est-ce que la chute de nappe?

    Vous pouvez commander une nappe ayant la même taille que votre table. Cependant, il est plus courant d’utiliser de plus grandes nappes. La chute est la partie de la nappe qui est suspendue vers le bas. Il n’y a pas de règle stricte quant à la longueur de celle-ci, cela dépend de vos préférences ainsi que du type de table que vous possédez. Pour la plupart des ménages, avoir 20 cm de chute est un choix commun. Lors d’événements officiels, il est courant d’utiliser une longue chute, où la nappe touche le sol.
  • Qu’est-ce que l’option « mesure de mi-longueur »?

    Cette donnée n’est pertinente que si vous possédez une table de type cassinian, qui est une combinaison de la table rectangulaire ayant les extrémités arrondies. Techniquement, la mi-longueur est la longueur de la partie rectangulaire sans les terminaisons circulaires. Se référer au schéma se trouvant dans la section « Comment mesurer ma table? De quel type de nappe ai-je besoin? » pour plus de précision.
  • Qu’est-ce qu’une jointure?

    Nous possédons de très grands rouleaux de tissu, et nous créons nos nappes à partir de ces rouleaux. Chaque rouleau mesure plus de cent mètres de long. Cependant, les rouleaux ont une largeur limitée, ce qui signifie que nous devons parfois les coudre si vous demandez une très large nappe. La largeur du rouleau varie d’un matériau à l’autre, mais mesure généralement entre 140 et 220 cm (la largeur exacte est mentionnée sur la description du produit). Nous nous engageons à faire une jointure à peine perceptible en utilisant un fil de même couleur.
  • Qu’est-ce que la finition? Quels en sont les différents types?

    Sur les contours du tissu, nous appliquons une finition de haute qualité pour un rendu magnifique. Nous vous proposons trois types de finitions: surjet (Overlock), ourlet et bande de finition. Surjet : nous créons des points décoratifs à l’aide d’une machine spéciale. Ourlet : nous plions le bord de la nappe pour le coudre finement. Bande de finition : processus plus complexe qui consiste à ajouter une bande de tissu supplémentaire. Nous possédons de nombreux tissus variés et colorés, ce qui peut apporter une touche de créativité à votre nappe.

    Capture

  • Quelles couleurs utiliser pour la finition?

    Toutes les couleurs de votre choix ! Par défaut, nous choisissons des couleurs correspondant à la couleur du tissu. Lorsque vous passez votre commande, laissez-nous un commentaire avant la validation et faites nous ainsi part de vos préférences. Si vous choisissez une bande de finition, utilisez l’image ci-dessus pour vous référer à un modèle.