• Par carte de débit / carte de crédit

    Vous pouvez payer en toute sécurité en ligne avec votre carte de débit / crédit grâce notre système sécurisé « WorldPay ». Nous ne conservons pas les informations de paiement.

    Assurez-vous que l’adresse de facturation soit la même que celle que vous avez enregistré avec votre carte, pour éviter que le paiement échoue.

  •  Paiement PayPal

    Nous utilisons PayPal pour offrir un paiement en ligne pratique et sécurisé. Il n’est pas nécessaire de posséder un compte PayPal pour utiliser ce mode de paiement.

  • Comment mesurer ma table? De quel type de nappe ai-je       besoin?

    Vous devez simplement mesurer la partie la plus large et la partie la plus longue de votre table, puis décider de la longueur de chute que vous souhaitez ajouter.

    Passons en revue la mesure de chaque forme de table :

    1. Si vous possédez une table carrée, vous devez donc mesurer la longueur de celle-ci et pensez à ajouter la longueur souhaitée de votre chute. Par exemple : si vous avez une table de 100 cm de large, et que vous souhaitez ajouter une chute de 20 cm sur chaque côté (20×2), vous avez donc besoin d’une nappe de 140 cm de large pour 140 cm de long.

    2. Si vous possédez une table rectangulaire, mesurez la largeur et la longueur de la table. Une fois que vous avez pris vos mesures, pensez à ajouter la longueur de la chute souhaitée. Par exemple : si vous avez une table de 50 cm de large et 100 cm de long, et que vous souhaitez ajouter une chute de 20 cm de chaque côté, vous aurez donc besoin d’une nappe de 140 cm de longueur pour 90 cm de largeur.

    3. Si vous possédez une table ronde. Mesurez le diamètre de la table (nous l’appelons encore «largeur» dans le formulaire de produits). Comme il s’agit d’une table circulaire, la largeur et la longueur sont les mêmes. Lorsque vous avez pris vos mesures, pensez à la longueur de chute souhaitée. Par exemple : si vous avez une table de 100 cm de diamètre, et que vous souhaitez ajouter une chute de 20 cm tout autour, vous avez donc besoin d’une nappe de 140 cm de largeur et 140 cm de longueur (qui est l’équivalent d’un diamètre de 140 cm).

    4. Si vous possédez une table ovale. Mesurez la longueur ainsi que la largeur de la table. Une fois que vous avez vos mesures, ajoutez la longueur de chute souhaitée. Par exemple : si vous avez une table de 50 cm de large et de 100 cm de long, et que vous souhaitez ajouter une chute de 20 cm autour, vous avez besoin d’une nappe de 90 cm de largeur et 140 cm de longueur.

    5. Si vous possédez une table de type cassinian. Il s’agit de la forme la plus délicate, car vous devez mesurer trois parties de la table. Tout d’abord, mesurez la longueur ainsi que la largeur de votre table. Ensuite, mesurez la mi-longueur, c’est-à-dire la longueur de la table sans les deux demi-cercles se trouvant aux extrémités. Lorsque vous avez votre mesure, pensez à ajouter la longueur de chute souhaitée. Exemple : si vous avez une table de 50 cm de large, 100 cm de long et une longueur intérieure de 60 cm et que vous souhaitez ajouter une chute de 20 cm, vous avez besoin d’une nappe de 90 cm de largeur, 140 cm de longueur et 60 cm de longueur intérieure.

33

  • Qu’est-ce que la chute de nappe?

    Vous pouvez commander une nappe ayant la même taille que votre table. Cependant, il est plus courant d’utiliser de plus grandes nappes. La chute est la partie de la nappe qui est suspendue vers le bas. Il n’y a pas de règle stricte quant à la longueur de celle-ci, cela dépend de vos préférences ainsi que du type de table que vous possédez. Pour la plupart des ménages, avoir 20 cm de chute est un choix commun. Lors d’événements officiels, il est courant d’utiliser une longue chute, où la nappe touche le sol.
  • Qu’est-ce que l’option « mesure de mi-longueur »?

    Cette donnée n’est pertinente que si vous possédez une table de type cassinian, qui est une combinaison de la table rectangulaire ayant les extrémités arrondies. Techniquement, la mi-longueur est la longueur de la partie rectangulaire sans les terminaisons circulaires. Se référer au schéma se trouvant dans la section « Comment mesurer ma table? De quel type de nappe ai-je besoin? » pour plus de précision.
  • Qu’est-ce qu’une jointure?

    Nous possédons de très grands rouleaux de tissu, et nous créons nos nappes à partir de ces rouleaux. Chaque rouleau mesure plus de cent mètres de long. Cependant, les rouleaux ont une largeur limitée, ce qui signifie que nous devons parfois les coudre si vous demandez une très large nappe. La largeur du rouleau varie d’un matériau à l’autre, mais mesure généralement entre 140 et 220 cm (la largeur exacte est mentionnée sur la description du produit). Nous nous engageons à faire une jointure à peine perceptible en utilisant un fil de même couleur.
  • Qu’est-ce que la finition? Quels en sont les différents types?

    Sur les contours du tissu, nous appliquons une finition de haute qualité pour un rendu magnifique. Nous vous proposons trois types de finitions: surjet (Overlock), ourlet et bande de finition. Surjet : nous créons des points décoratifs à l’aide d’une machine spéciale. Ourlet : nous plions le bord de la nappe pour le coudre finement. Bande de finition : processus plus complexe qui consiste à ajouter une bande de tissu supplémentaire. Nous possédons de nombreux tissus variés et colorés, ce qui peut apporter une touche de créativité à votre nappe.

    Capture

  • Quelles couleurs utiliser pour la finition?

    Toutes les couleurs de votre choix ! Par défaut, nous choisissons des couleurs correspondant à la couleur du tissu. Lorsque vous passez votre commande, laissez-nous un commentaire avant la validation et faites nous ainsi part de vos préférences. Si vous choisissez une bande de finition, utilisez l’image ci-dessus pour vous référer à un modèle.