Formation of the contract and orders

Price: The prices are indicated in Euros, and are those in force at the time of the recording of the purchase order by the Purchaser. The prices indicated are understood net all taxes included and do not include shipping costs which are the responsibility of the customer (costs specified before final validation of the order). The selling prices of products can be modified by Nappes Tendance at any time. This modification will be reported to the Buyer before any order.

The offers presented by Trendy tablecloths are valid while stocks last, or on order with deadlines, depending on the model. In case of unavailability of the product the customer is notified when placing his order, otherwise Nappes trend undertakes to inform the Buyer as soon as possible by any means at his convenience. Otherwise, a replacement product or reimbursement will be offered.

Ordered: Any validated order (by clicking on the icon, Validate your order) implies acceptance without restrictions or reservations to these general conditions of sale. The sale will only be considered final after the confirmation of the order by Nappes Tendance has been sent to the Purchaser by the latter for the full price.

Payment: Payment of the full price must be made when ordering by the Buyer. No cash on delivery is accepted. At no time can the sums paid be considered as a deposit or down payment. The full amount of the order will be collected by Nappes Tendance at the time of validation of the order. To pay for his order, the Buyer has all of the following means of payment: Bank card (credit card, Mastercard, Visa), Paypal, bank transfer. Tailor-made, cash payment upon order. Once our quote has been accepted, or your order form validated, the tailor-made package can no longer be canceled. Nappes trend has put in place the technical means necessary to secure orders and related payments on its site by the Internet user.

When confirming his order by payment, by credit card the user provides the number of his credit card associated with the expiration date and the cryptogram consisting of the last three digits on the back thereof. Payment via secure Pay Pal. Nappes Tendance reserves the right to refuse to make a delivery or to honor an order from a user who has not fully or partially settled a previous order or with whom a dispute is being administered. Nappes Tendance reserves the right to request a photocopy of the Buyer's identity card for any payment by bank transfer. As part of the fight against Internet fraud, information relating to your order may be transmitted to any third party for verification.

Delivery and receipt

General rules: The products will be delivered to the address indicated by the Buyer on the order form, in mainland France, Monaco, after receipt of payment. In case of partial availability of items, Trendy tablecloths may have to split orders. Thus the available items can be sent at first, the balance of the order will be sent when all the other items are available.

The customer is required to check in the presence of the carrier (or factor) the contents of his package. In the event of an anomaly (missing or broken product, damaged or already opened package, etc.), the customer must make the reservations corresponding to the anomalies noted on the carrier's voucher. He must reiterate them by registered letter with AR, to the transporter and to Trendy tablecloths within 48 hours of receiving the package. No complaint will be accepted in the event of non-compliance with its formalities. Likewise, no claim will be accepted if the customer accepts the goods (voucher from the carrier being proof).

Quality or compliance issues

In the event of delivery of a product that does not correspond to the order (defective or non-compliant), the Purchaser must formulate his complaint within 7 days from the date of signature of the distribution slip.

Right of withdrawal In accordance with article L 121-20.2 of the Consumer Code, the right of withdrawal cannot apply to all supplies of goods made up according to the consumer's specifications or clearly personalized.

Thus, no right of withdrawal will be granted for custom-made and / or non-standard manufacturing products. In accordance with article L 121-16 of the Consumer Code, the Buyer has a period of seven clear days from the date of receipt, to return the ordered products at his expense, for reimbursement.

The product (s) must be returned to Nappes Tendance in perfect condition for resale, in their original packaging (packaging, accessories, instructions, etc.), and must be accompanied by the invoice corresponding to the purchase. The exercise of the right of withdrawal will give rise to a refund as soon as possible and at the latest within thirty (30) days following the date of withdrawal.

Retention of title: Nappes Tendance retains full and entire ownership of the products sold until full payment of the price, in principal, fees and taxes included. .

Responsibilities: All costs related to the return of the product are the responsibility of the Buyer. Trendy tablecloths cannot be held responsible for differences in baths when ordering 2 modules of the same color, at the same time or separately, or an extension module. The tablecloths can vary from the indicated dimensions of approximately 1 to 2.5 cm tablecloths Tendance undertakes to deliver a good in conformity with the contract and to answer the defects of conformity existing at the time of delivery. If the goods delivered do not comply with the order, the customer must contact Nappes Tendance by email. In the event of a lack of conformity, the customer will benefit from a double option: either obtain the replacement or the refund of the price. Applicable law

Nappes Tendance cannot be held responsible for the non-performance of the contract in the event of a stock shortage or unavailability of the product, force majeure, disruption or total or partial strike, particularly of postal services and means of transport and / or communications. Nappes Tendance cannot be held responsible for any loss of data or files. It is up to the Buyer to make all the necessary backups.

Computing and Freedom: The information collected by Nappes Tendance during any order from the Buyer is necessary for the management of its order by Nappes Tendance In accordance with the Data Protection Act n ° 78-17 of January 6, 1978, the Buyer has a right access, rectification, opposition and deletion of data concerning him from Trendy tablecloths.

Intellectual property: The intellectual property rights on the documents contained in the site and each of the elements created for this site are the exclusive property of Nappes Tendance or its suppliers, the latter or these not granting any license or any right other than that of consult the site. In particular, the brands and other intellectual property rights cited on the site are the property of Nappes Tendance or of the entities concerned. The reproduction of any document published on the site is only authorized for the exclusive purposes of information for personal and private use, any reproduction or any use of copies made for other purposes being expressly prohibited. Any other use without the prior and express agreement of Nappes Tendance or the entity concerned will constitute an infringement and will be prosecuted and penalized in accordance with the title of Intellectual Property. Our models and designs are protected by copyright.

Formation du contrat et commandes

Prix: Les prix sont indiqués en Euros, et sont ceux en vigueur au moment de l’enregistrement du bon de commande par l’Acheteur. Les prix indiqués s’entendent nets toutes taxes comprises et n’inclut pas les frais de ports qui sont à la charge du client (frais précisés avant validation définitive de la commande). Les prix de vente des produits peuvent être modifiés par Nappes Tendance à tout moment. Cette modification sera signalée à l’Acheteur avant toute commande.

Les offres présentées par Nappes tendance sont valables dans la limite des stocks disponibles, ou sur commande avec délais, selon les modèles. En cas de non disponibilité du produit le client est averti lors de la passation de sa commande, sinon Nappes tendance s’engage à en informer au plus vite l’Acheteur par tout moyen à sa convenance. A défaut, un produit de substitution ou le remboursement lui sera proposé.

Commande: Toute commande validée (en cliquant sur l’icône, Valider votre commande) suppose l’adhésion sans restrictions ni réserves aux présentes conditions générales de vente. La vente ne sera considérée comme définitive qu’après l’envoi à l’Acheteur de la confirmation de la commande par Nappes Tendance encaissement par celle-ci de l’intégralité du prix.

Paiement: Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande par l’Acheteur. Aucun contre remboursement n’est accepté. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou acomptes. L’encaissement de la totalité du montant de la commande sera effectué par Nappes Tendance au moment de la validation de la commande. Pour régler sa commande, l’Acheteur dispose de l’ensemble des moyens de paiement suivants : Carte bancaire (carte bleue, Mastercard, Visa), Paypal, virement bancaire. Confection sur mesure, réglement au comptant à la Commande. Une fois notre devis accepté, ou votre bon de commande validée, la confection su mesure ne peut plus être annulée. Nappes tendance a mis en place les moyens techniques nécessaires à la sécurisation des commandes et des paiements y afférents sur son site par l’internaute.

A l’occasion de la validation de sa commande par paiement, par carte bancaire l’internaute fournit le numéro de sa carte bancaire associé à la date d’expiration et au cryptogramme constitué des trois derniers chiffres figurant au dos celle-ci. Paiement via Pay Pal sécurisé. Nappes Tendance se réserve le droit de refuser d’effectuer une livraison ou d’honorer une commande émanant d’un internaute qui n’aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige serait en cours d’administration. Nappes Tendance se réserve le droit de demander une photocopie de la carte d’identité de l’Acheteur pour tout paiement par virement bancaire. Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet, les informations relatives à votre commande pourront être transmises à tout tiers pour vérification.

Livraison et réception

Règles générales: Les produits seront livrés à l’adresse indiquée par l’Acheteur sur le bon de commande, en France métropolitaine, Monaco, après réception du règlement. En cas de disponibilité partielle des articles, Nappes tendance pourra être amené à scinder les commandes. Ainsi les articles disponibles pourront être envoyés dans un premier temps, le solde de la commande sera envoyé lorsque l’ensemble des autres articles sera disponible.

Le client est tenu de vérifier en présence du transporteur (ou facteur) le contenu de son colis. En cas d’anomalie (produit manquant ou cassé, colis endommagé ou déjà ouvert…), le client devra porter les réserves correspondantes aux anomalies constatées sur le bon du transporteur. Il devra les réitérer par lettre recommandée avec AR, au transporteur et à Nappes tendance dans les 48 heures suivant la réception du colis. Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non-respect de ses formalités. De même, aucune réclamation ne sera acceptée si le client accepte la marchandise (bon du transporteur faisant foi).

Problèmes de qualité ou de conformité

En cas de livraison d’un produit ne correspondant pas à la commande (défectueux ou non conforme), l’Acheteur doit formuler sa réclamation dans un délai de 7 jours à compter de la date de signature du bordereau de distribution.

Droit de Rétractation Conformément à l’article L 121-20.2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut s’appliquer sur l’ensemble des fournitures de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés.

Ainsi, aucun droit de rétraction ne sera accordé pour les produits de fabrication sur mesure et/ou hors standard. Conformément à l’article L 121-16 du Code de la Consommation, l’Acheteur dispose d’un délai de sept jours francs à compter de la date de réception, pour retourner à ses frais, les produits commandés, pour remboursement.

Le ou les produits doivent impérativement être retournés à Nappes Tendance dans un parfait état de revente, dans leur emballage d’origine, (emballage, accessoires, notice…), et devra être accompagné de la facture correspondant à l’achat. L’exercice du droit de rétractation donnera lieu à un remboursement dans les meilleurs délais et au plus tard dans les trente (30) jours suivants la date de rétractation.

Réserve de propriété: Nappes Tendance conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu’au parfait encaissement du prix, en principal, frais et taxes compris. .

Responsabilités: Tous les frais liés au retour du produit sont à la charge de l’Acheteur. Nappes tendance ne peut être tenu responsable des différences de bains lors de la commande de 2 modules de la même couleur, en même temps ou séparément, ou d’un module de rallonge. Les nappes peuvent variées des dimensions indiquées d’environ 1 à 2.5 cm nappes Tendance s’engage à livrer un bien conforme au contrat et à répondre aux défauts de conformité existant lors de la délivrance. Si le bien livré n’est pas conforme à la commande le client devra contacter Nappes Tendance par mail. En cas de défaut de conformité le client bénéficiera d’une double option : soit obtenir le remplacement ou la restitution du prix. Loi applicable

Nappes Tendance ne pourra être tenue pour responsable de l’inexécution du contrat en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications. Nappes Tendance ne saurait être responsable de toutes pertes de données, fichiers. Il appartient à l’Acheteur de procéder à toutes les sauvegardes nécessaires.

Informatique et Libertés: Les informations collectées par Nappes Tendance lors de toute commande de l’Acheteur sont nécessaires pour la gestion de sa commande par Nappes Tendance Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, l’Acheteur dispose d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression aux données le concernant auprès de Nappes tendance.

Propriété intellectuelle: Les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans le site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive de Nappes Tendance ou de ses fournisseurs, celle-ci ou ceux-ci ne concédant aucune licence, ni aucun droit que celui de consulter le site. En particulier, les marques et autres droits de propriété intellectuelle cités sur le site sont la propriété de Nappes Tendance ou des entités concernées. La reproduction de tout document publié sur le site est seulement autorisée à des fins exclusives d’information pour un usage personnel et privé, toute reproduction ou toute utilisation de copies réalisées à d’autres fins étant expressément interdite. Toute autre utilisation sans l’accord préalable et exprès de Nappes Tendance ou de l’entité concernée sera constitutive de contrefaçon et sera poursuivie et sanctionnée conformément au titre de la Propriété Intellectuelle. Nos modèles et dessins sont protégés par le droit d’auteur.